Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les illustrations que j'aime
11 août 2007

Premièrement des visuels pour T-shirt (récupérés sur LaFraise)

bulb01chpere01cib01clevesf01conker01cuypi01cuypi02dracolmagem01dracolmagem02ezoon01flabb01fuzzydog01gus01joeflip01kek01laurent01laurent02lazzy01lazzy02lulu01lulu02mathiole01nesk01pagan01pandaluna01pix02presse01savon01ted_boundy01ted_boundy02tutuf01vix_graphix01vix_graphix02

Le nom des graphistes dans l'ordre: Bulb, Ch'père, Cib, Clevesf, Conker, Cuypi, Cuypi, Dracolmagem, Dracolmagem, Ezoon, Flabb, Fuzzy Dog, Gus, Joe Flip, Kek, Laurent, Laurent, Lazzy, Lazzy, Lulu, Lulu, Mathiole, Nesk, Pagan, Pandaluna, Pix, Presse, Savon, Ted Boundy, Ted Boundy, Tutuf, Vix Graphix, Vix Graphix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo, c'est gentil d'avoir choisi une de mes illustration.<br /> Merci gars!
P
franchement, il le mérite: je le trouve excellent :)
C
merci d'etre dans ta sélection... tu trouveras mon "holy dj" en vente très bientôt.... mais chuutt pour l'instant c'est un secret ;) A+ Conker
C
merci d'etre dans ta sélection... tu trouveras mon "holy dj" en vente très bientôt.... mais chuutt pour l'instant c'est un secret ;) A+ Conker
P
merci, grossemain, pour ces infos et je suis content que tu partages un peu mes goûts :) pour choisir ces visuels, je suis parti du dernier visuel des votes terminés (datant du 07/08/07) et j'ai remonté jusqu'à août 2006 (environs 1 an en arrière - date à laquelle j'ai commencé à m'interresser à LaFraise) mais il faudra que je refasse une série dans quelques temps car depuis, il y en a eu d'autres sur lesquels j'ai bien accroché. Personnellement, j'aimerai voir des sélections sur le même principe sur d'autres blogs, ça me permettrait de me faire une idée sur les goûts des LaFraisiens... :)
les illustrations que j'aime
Publicité
Publicité